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Services mobiles et applications

MMS impossible à envoyer et à recevoir ?

Comme il est impossible de parler à une personne de chez Bouygues, je pose ma question ici : Impossible d'envoyer ou de recevoir des MMS avec mon forfait, et je ne suis pas le seul.
Tel : Smartisan OE106 (mis à jour)

Merci de toute aide et assistance

OLIVIER
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Leila
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Bonjour Olivier,

Afin de vous aider, je vous invite à contacter notre assistance technique au 1064 et indiquer "problème technique mobile". Un conseiller technique pourra prendre en charge votre demande et pourra vérifier avec vous votre mobile.
Merci de votre compréhension.

Bonne soirée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

OLIVIER
OLIVIER

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Merci pour la réponse, je suis en ligne avec le 1064 justement mais de mon mobile car je n'ai pas d'autres lignes téléphonique...

MOHAMED ET LAILA
MOHAMED ET LAILA

MOHAMED ET LAILA

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Le 1064 ? Mais ils ne sont pas capable de résoudre mon problème. J'ai un humidigi S3 pro. Je recevais les MMS et là, plus rien. Je reçois un message m'indiquant que je dois donner mon numéro de téléphone et de saisir un code qui comporte 12 chiffres. Mais sa ne fonctionne pas

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Oui effectivement, ils ne savent pas répondre à cette question. Le technicien qui devait me rappeler (RDV planifié ensemble) ne l'a JAMAIS fait. En fait, il voulait juste se débarrasser de moi.
Un peu déçu par l'amateurisme de Bouygues concernant ce problème :(

Magali
Magali

Magali

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Bonjour Olivier, je suis navrée pour cette mauvaise expérience. Avez-vous déjà vérifier les paramètres de votre mobile via le lien suivant : http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/?login=062185...

Sur votre espace client ou procédé au pré-diagnostic ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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OLIVIER
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Bonjour Magali,
Oui, les paramètres ont été vérifiés (ils sont bons) et j'ai envoyé un MMS d'un autre terminal donc c'est bien mon téléphone qui pose problème.
Maintenant, je ne suis pas technicien hi-tech et je ne sais pas d'où peut venir le blocage (en émission comme en réception ce qui est très génant)
Merci de vos excuses mais, depuis 2 mois maintenant que je suis abonné BT, le problème n'est toujours pas résolu.
Cordialement,

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour Mohamed, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, le souci des MMS est lié à votre paramétrage APN, je vous mets un lien qui vous permet de régler le paramétrage.
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/
Veuillez choisir la marque de votre mobile et suivre les étapes. Si vous n'y parvenez pas, merci de me l'indiquer ici afin que je vous recontacte directement.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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Leila
Leila

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Equipe

Bonjour Olivier,

Afin de vous aider, je vous invite à contacter notre assistance technique au 1064 et indiquer "problème technique mobile". Un conseiller technique pourra prendre en charge votre demande et pourra vérifier avec vous votre mobile.
Merci de votre compréhension.

Bonne soirée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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OLIVIER
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OK je les appelle de suite.
Merci