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Ma facture

Hors forfait de 1,99 €

J'ai un dépassement de 1,99€ pour avoir appelé vos services suite à un problème de bbox. Je souhaite l'annulation de ce dépassement qui n'a pas lieu d'être. Après tous les problèmes que j'ai eu avec mes services bbox je pense que ce n'est pas trop demandé de faire "ce geste" pour une cliente présente depuis mai 2007. Merci par avance

JENNIFER
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Réponses

NATHALIE
NATHALIE

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Equipe

Bonjour Jennifer,

Je vous rassure le service client est gratuit depuis un mobile ou poste fixe Bouygues Telecom soit le 1064 ou le 614.

Vous avez composé un numéro qui vous permets de personnaliser la sonnerie de votre mobile.

Je vous donne un peu plus de visibilité ci-dessous.
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/premiers-...

Nous restons à votre disposition sur les réseaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
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JENNIFER
JENNIFER

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Bonjour,
Je n'ai pas du tout composé ce numéro de téléphone. Comme indiqué précédemment pourriez-vous faire un geste commercial en annulant ce montant de 1.99 € svp ce n'est pas trop demandé vu tous les problèmes que j'ai eu avec ma bbox sans avoir de dédommagement d'où ma résiliation d'ailleurs. Je pense pas demander la lune je rappelle que je suis cliente chez Bouygues depuis 2007. Vous remerciant

Sibel
Sibel

Sibel

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Equipe

Bonjour Jennifer,

Toute nos excuses pour la mauvaise expérience,

Je vous remercie de votre fidélité.

Je vous dis a tout de suite en Message privé pour les informations relatives au dossier.

Sibel , Bouygues Telecom
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