Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Débit internet trop faible ? Faites quelque chose où je vais changer de fournisseur merci

J'ai fait une demande pour la fibre .un technicien est venu il n'a jamais pu m'installer la fibre .il est reparti aussi vite qu'il est arrivé. ça serait bien que vous réglez mon problème . merci

MARIA LUZ
MARIA LUZ

MARIA LUZ

Niveau
0
6 / 100
JEROME

JEROME

Niveau
0
61 / 100
Bouygues ce sont des voyous promesses de remise commerciale que j'attends depuis 6 mois car il ne sont pas capable de m'installer la fibre en plein Toulouse mon père l'a depuis 2 ans à la même adresse fuyez ce sont des incapales

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
61 / 100
Bouygues ce sont des voyous promesses de remise commerciale que j'attends depuis 6 mois car il ne sont pas capable de m'installer la fibre en plein Toulouse mon père l'a depuis 2 ans à la même adresse fuyez ce sont des incapales

Bonjour Maria,

Navrée pour cette mauvaise expérience.

Je constate que vous avez contacté le Service Client depuis ce message. Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour,

Quelle a été la contrainte pour le technicien pour ne pas être en mesure de vous installer la fibre ?

Je suis personnellement très satisfait de Bouygues, efficaces, une très bonne qualité de lien (fibre et VDSL), que je trouve bien au dessus, niveau qualité, que Free/SFR (j'ai 3 liens fibres : Free, Bouygues et SFR, dans mon ancien logement du VDSL chez ces mêmes opérateurs, car pas d'accès à la fibre, zone rurale).

Bouygues reste le meilleur en qualité de "ping" (temps de latence/réponse), d'après tous mes tests (que ce soit en fibre ou VDSL).

Cordialement

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Pour ma part j'en suis à 4 RDV d'installation fibre annulés et je ne parviens pas à obtenir d'explication compréhensible au problème. Aucun interlocuteur n'a l'information, l'expert ne rappelle pas.

Je compatis donc.

Cordialement,
Nicolas

Bonjour Nicolas,

Veuillez nous excuser pour le délai de traitement, j'ai vu que vous avez contacté le service client et que vous avez pu valider un nouveau rendez vous.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Pour faire suite à mon post précédent, et malgré les aimables réassurances reçues des personnels de Bouygues Telecom et de son prestataire, mon 5ème rendez-vous de raccordement fibre a été annulé ce jour, une heure après le début du créneau annoncé.

Un conseil donc : fuyez.

Bien cordialement,