Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activation de ma carte sim ... non reçue. Comment faire ?

Voila plusieurs jours que Bouygues Telecom me relance régulièrement pour activer ma carte sim. Je serai très heureuse de pouvoir le faire. Malheureusement je ne l'ai pas reçue.

Plus le temps passe et plus je pense que je ne la recevrai jamais. Savez-vous si Bouygues renvoie une carte sim dans le cas où la première n'est pas arrivée ?

Merci à tous,

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire ,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Des retards peuvent être occasionnés lorsque des offres sont victimes de leur succès. Nous comprenons cependant votre impatience.

Avez-vous vérifié que :

Si, 15 jours après la commande, vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom