Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Appel Wifi non fonctionnel

Bonjour,
Je dispose d'un One Plus 6T, qui est un modèle compatible avec les appels wifi.
J'ai suivi à la lettre le tutoriel sur le site de Bouygues Telecom pour configurer ces appels wifi, et celà il y a 3 semaines. Cependant ils ne sont toujours pas actifs.
Y'a t'il une manipulation à faire du côté de mon espace client ?

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Le service est bien activé de notre coté.

Les appels Wifi prennent le relais uniquement quand vous n'avez aucune couverture réseau c'est peut-être pour cela que vous n'y arrivez pas.

Si ce n'est pas le cas, contactez le service technique mobile au 1064 et dites "Problème technique mobile".

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j ai le même problème. Les appels wifis ne fonctionne plus depuis la dernière maj one plus. On ne peut pas sélectionner les appels wifi dans les paramètres sims et réseaux.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

BonjourJulien, je vous envoie le lien avec toutes les vérifications à faire.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Si tout est bon, dans ce cas n'hésitez pas à joindre l'assistance technique au 1064 depuis une autre ligne en évoquant" problème réseau mobile".

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................