Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

montant sur les deux telephones trop élever apres resiliations

Bonsoir,
Je viens de voir sur ma boite E-mail les factures dit l'une de 224,67 euro et l'autre de 135 euro et j'ai résilier chez bouygues le 8 Octobre 2020 car se n'était jamais le meme montant et trop élever de ma par .
Pouvez vous m'expliquer tout sa et je n'arrive pas à vous envoyé par E-mail le reste que j'ai a vous dire .
Cordialement Monsieur .
Laporte

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
7 / 100
points

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine, après vérification de vos factures, celles-ci sont de ce montant, car vous avez résilié alors que les lignes possédaient encore un engagement, vous avez donc été facturé de frais de résiliation pour chacune d'entre elles.
Vous pouvez retrouver les factures directement en vous connectant à votre espace client box.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler