Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Code puk facturé 7€50 et jamais rien demandé ?

A ma grande surprise, je me vois facturé et prélevé une facture avec un dépassement de 7€50 correspondant à un code Puk que je n'ai jamais demandé.
De plus, mon téléphone étant HS, le temps de m'en fournir un autre, je ne sais pas comment j'aurai pu faire pour bloquer mon code pin.
Que faire ?

GILBERTE
GILBERTE

GILBERTE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilberte,

Cette facturation est liée à une action menée en date du 25/09/20.
Sur cette période, il semblerait qu'un incident de réseau était observé, et vous aviez solliciter notre aide à ce sujet.
Depuis quand votre téléphone est-il inutilisable, hors réseau svp ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GILBERTE
GILBERTE

GILBERTE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour
En réponse à votre demande,
le téléphone est resté inactif (en mode URGENCE UNIQUEMENT) pendant des jours.
Nous l’avons changé début Octobre.Ma mère (titulaire du compte) est une personne handicapée et ne fait aucune manipulation autre que téléphoner (décrocher et appeler + téléalarme)
Elle a donc attendu qu’on lui change de téléphone.
A part moi, personne ne touche à son téléphone, et aucune demande peut n’a pu être demandé puisqu’il ne fonctionnait pas.
Merci de procéder à un remboursement.

GILBERTE
GILBERTE

GILBERTE

Niveau
0
23 / 100
points

PEUK et non peut

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................