Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de communication très élevé sur ma facture de ligne BBox alors que je n'ai pas de téléphone fixe ?

Bonjour, j'ai une facture de Bbox de 82€ pour un abonnement a 15€ mais 67€ de communication... ce que je ne comprends pas. J'ai une ligne certe mais n'ai pas de téléphone fixe. Pourquoi donc ais-je tant de frais de communication ? Est-il possible de s'être fait pirater sa ligne fixe ? D'avance merci

TITOUAN
TITOUAN

TITOUAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Titouan,

Je vous rassure, aucun piratage n'est à l'origine de cette facturation.
Elle apparaît dans la catégorie "Vos autres services et produits" et il s'agit en fait de frais liés au déplacement du technicien à votre domicile.

Bonne soirée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMBRE
AMBRE

AMBRE

Niveau
0
11 / 100
j'ai le même soucis !! on me facture 87 euros et des poussières de communication pour une ligne non activée. On m'avait prévenu de 39 euros de frais à la charge du propriétaire pour voir un technicien le 21 octobre ouvrir une prise bidouiller dedans et repartir sans aider au branchement car c'est un intervenant de chez Orange!!!! résultat l'internet et la tv ont fonctionné 36 heures puis plus rien et 103 euros de facture pour un abonnement de 15 euros !!! la bonne blague sachant que j'attends l'activation de la ligne depuis le 6 août 2020....

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, a aucun moment l'information sur le paiement du déplacement du technicien n'as été mentionné. C'est assez petit comme méthode de la part de Bouygues Télécom...

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Afin de vous renseigner, je vous invite à contacter le Service Clients Darty par téléphone (temps d’attente gratuit) au :

• 098 098 32 34 (tarif local).

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................