Bonjour, j'ai une facture de Bbox de 82€ pour un abonnement a 15€ mais 67€ de communication... ce que je ne comprends pas. J'ai une ligne certe mais n'ai pas de téléphone fixe. Pourquoi donc ais-je tant de frais de communication ? Est-il possible de s'être fait pirater sa ligne fixe ? D'avance merci
Réponses
Bonjour Titouan,
Je vous rassure, aucun piratage n'est à l'origine de cette facturation.
Elle apparaît dans la catégorie "Vos autres services et produits" et il s'agit en fait de frais liés au déplacement du technicien à votre domicile.
Bonne soirée.
Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
j'ai le même soucis !! on me facture 87 euros et des poussières de communication pour une ligne non activée. On m'avait prévenu de 39 euros de frais à la charge du propriétaire pour voir un technicien le 21 octobre ouvrir une prise bidouiller dedans et repartir sans aider au branchement car c'est un intervenant de chez Orange!!!! résultat l'internet et la tv ont fonctionné 36 heures puis plus rien et 103 euros de facture pour un abonnement de 15 euros !!! la bonne blague sachant que j'attends l'activation de la ligne depuis le 6 août 2020....
Bonjour, a aucun moment l'information sur le paiement du déplacement du technicien n'as été mentionné. C'est assez petit comme méthode de la part de Bouygues Télécom...
Bonjour Laurent,
Afin de vous renseigner, je vous invite à contacter le Service Clients Darty par téléphone (temps d’attente gratuit) au :
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................