Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Au bout de combien de temps est validée une commande ?

Bonjour,

J'ai passé commande d'un iPhone 12, le vendredi 23 Octobre, pour une livraison en Point relais Express. Date de livraison estimée entre le 25 et le 26 Octobre.

À ce jour, dimanche 25 Octobre, la commande n'est toujours pas validée. J'imagine donc que je ne serai pas livré dans le délai communiqué.

Quand est-ce que la commande sera validée, et expédiée ?

Merci d'avance,
Dans l'attente de votre retour.

THIBAUT
THIBAUT

THIBAUT

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibaut, votre commande est bien validé, mais suite à une rupture de stock temporaire votre livraison aura du retard, je vous invite à patienter svp.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIBAUT
THIBAUT

THIBAUT

Niveau
0
13 / 100
points

Pourtant le produit paraît toujours en stock sur votre site. Pouvez-vous me communiquer une nouvelle date de livraison estimée ?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Pour connaitre cette information, je vous invite à contacter directement le service des commandes au 0981662666.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................