Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

3 mois d’incompétence acharnée ??

Je déménageais le 24 juillet dernier et choisissais Bouygues telecom pour mon nouvel appartement. A ce jour, le 25 octobre de la même année, je n’ai toujours JAMAIS eu d’internet chez moi. La raison ? L’incompétence des nombreux salariés du service client !! J’ai eu plusieurs version mais la finale, a ce jour, est celle-ci : les services de Bouygues telecom manque d’une information, d’un numéro de trouvant dans mon sous-sol, pour pouvoir valider ma route optique et donc me fournir internet. TROIS MOIS PLUS TARD, PERSONNE N’EST CAPABLE DE VENIR CHEZ MOI, RELEVER CE NUMÉRO ET ME FOURNIR UN RÉSEAU INTERNET CORRECT ????
Si ce n’était que ça... Noooon ! Je suis en télétravail, et pas par choix. J’ai donc besoin d’une connexion internet stable. Or cela fait donc 2 mois que je travaille « grâce » (malgré !) un boîtier 4G complètement inefficace. Et la cerise sur le gâteau : lorsqu’enfin on nous promet un rétablissement de la ligne d’ici 7 jours maximum... je reçois un sms, un dimanche soir, m’informant que mon problème est RÉSOLU et donc que la clé 4G est à rendre. C’EST UNE BLAGUE ? Non seulement vous êtes incapables de résoudre un problème qui pourtant a l’air très simple, mais en plus vous êtes incapables de gérer correctement vos dossiers pour qu’un dossier technique ne soit pas clôturé prématurément et m’empêche d’avoir de l’internet chez moi !

Heureusement que votre concurrent me fournit un réseau 4G décent sur mon téléphone pour que je puisse travailler en partage de connexion (quelle blague...) et profiter d’un minimum de divertissement ! Sans cela je serais actuellement en chômage technique. Bravo Bouygues !!

Ce soir j’ai tenté d’appeler le service client, pendant mon temps de pause (pour la centième fois en 3 mois) mais évidemment un dimanche soir il n’y a personne pour me répondre. Voici donc pourquoi, totalement à bout de ce dossier qui n’en finit pas, j’écris ici.

RÉGLEZ CE PROBLÈME IMMÉDIATEMENT !

Si je dois me déplacer en boutique, ce ne sera pas pour me rendre dans une boutique Bouygues mais bien chez votre concurrent pour enfin avoir une connexion internet !

STEVEN
STEVEN

STEVEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour !

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................