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Réseau mobile

Nous n'avons plus de réseau mobile depuis une semaine. Impossible de téléphoner. Quand allez vous rétablir le réseau?

Depuis une semaine nous ne pouvons plus téléphoner ni recevoir d'appels ni aller sur internet. Aucun réseau à la maison, il faut aller au village pour trouver le réseau. Or je suis en télétravail et mon téléphone est indispensable. Je ne suis pas la seule, mon conjoint et les voisins pareil. Quand allez vous intervenir. Merci

SARAH
SARAH

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Sarah,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SARAH
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Et quand on n'a pas de réseau, comment fait-on pour contacter le 1064????

Simon
Simon

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Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

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ils sont graves, il faut les appeller alors qu'on a pas de telephone??. Pour ma part plus de reseau mobile depuis 1 heure , je paye pour 5 forfaits et cette coupure va être celle de trop !!

Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom