Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi je ne peux pas passer commande, paiement refusé quelle que soit la carte utilisée ?

Bonjour,

J'essaie de passer une commande de box fibre et au moment du paiement, celui-ci est refusé et la commande annulée. J'ai réessayé plusieurs fois avec 2 cartes différentes (parfois, je reçois un code de validation par sms parfois non).
Du coup, je n'ai pas pu passer ma commande et je me demande s'il ne vaut pas mieux aller voir un autre opérateur, parce qu'après toutes mes tentatives avortées, la confiance n'est plus vraiment là.
Je vais surveiller mes retraits bancaires en début de semaine car je ne suis même pas sure que ces commandes ont effectivement été annulées.
Si quelqu'un de Bouygues passe sur le forum, ce serait bien qu'il me contacte d'urgence.
Cordialement

ERICK
ERICK

ERICK

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Erick, navré, sur quel numéro etes vous joignable svp?

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................