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Bbox Miami

Pouvez-vous désactiver le DLM et réinitialiser ma ligne ?

Bonjour,
Suite à plusieurs coupures électriques, mon débit se réduit au fur et à mesure.
Pouvez-vous désactiver le DLM et réinitialiser ma ligne pour retrouver un débit optimal ?

Merci.

CÉDRIC
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Réponses

Juliette
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Equipe

Bonjour Cedric,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CÉDRIC
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Bonjour,

Après diagnostic, redemarrer la box, l'eteindre pendant un certain temps ou la réinitialiser n'ont pas résolu le problème.
Pouvez-vous désactiver le DLM et réinitialiser ma ligne pour retrouver un débit optimal ?

Juliette
Juliette

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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