Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouton télécommande "OK" BBOX 4K H.S.

Bonjour, lors de l'installation de ma nouvelle BBOX 4K (le 16/10/2020), le technicien a constaté que le bouton "OK" de ma télécommande ne fonctionnait pas correctement ! J'ai donc contacté vos services afin de me faire parvenir une autre télécommande, la personne m' a confirmé que j'allais la recevoir via un point relais dans les 72 h (le 20 ou le 21/10) et depuis plus de nouvelles ! Le numéro de série de la BBOX est : 272011830212336 ! Cela fait donc 10 jours que je ne peux plus utiliser de manière efficace mon nouveau matériel, merci d'avance de donner suite à ce désagrément, cordialement.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
14 / 100
Réponses

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
33 / 100
Bonjour
C'est exactement pareil pour moi ma telecommande neuve ne fonctionne pas depuis réception de la box . Impossible le de paramètrer la box et donc impossible de regarder la TV ...

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
14 / 100
Bonsoir je n’hésiterai pas car les dysfonctionnements concernant vos services sont récurrents ! Cordialement.