Bonjour, lors de l'installation de ma nouvelle BBOX 4K (le 16/10/2020), le technicien a constaté que le bouton "OK" de ma télécommande ne fonctionnait pas correctement ! J'ai donc contacté vos services afin de me faire parvenir une autre télécommande, la personne m' a confirmé que j'allais la recevoir via un point relais dans les 72 h (le 20 ou le 21/10) et depuis plus de nouvelles ! Le numéro de série de la BBOX est : 272011830212336 ! Cela fait donc 10 jours que je ne peux plus utiliser de manière efficace mon nouveau matériel, merci d'avance de donner suite à ce désagrément, cordialement.
Réponses
Bonjour
C'est exactement pareil pour moi ma telecommande neuve ne fonctionne pas depuis réception de la box . Impossible le de paramètrer la box et donc impossible de regarder la TV ...
Bonjour Nicolas,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Nathalie, Bouygues Telecom
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Bonsoir je n’hésiterai pas car les dysfonctionnements concernant vos services sont récurrents ! Cordialement.