Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

J’ai payer ma facture sa fait 24h mais ma 4g et les appels ne fonctionne pas que faire ?

J’ai payer ma facture mais la date de la limite du paiement était dépasser j’ai dû payer mais je ne peut plus passer d’appel mais en recevoir si et ni de 4g pouvez vous me répondre le plus vite possible svp ?

KADIATOU
KADIATOU

KADIATOU

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kadiatou,
j'ai peut-être la solution ! Commençons par cliquer sur ce lien : https://bytl.fr/PaiementEnLigne
À noter : si votre ligne a été suspendue, vous pourrez de nouveau profiter de vos services, passé un délai minimum de 3h.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

KADIATOU
KADIATOU

KADIATOU

Niveau
0
11 / 100
points

Sur mon espace client c’est noter que je n’ai pas payer ma facture mais qu’il m’ont envoyé un message que c’est bien pris en compte ?