Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

je souhaite être contacté par le service client ?

Bonjour,
J'ai appelé le 1064 pour demander la résiliation de mon ancien forfait avec clé 4G. ça n'a pas été fait et j'ai demandé une adresse mail pour contacter le service client car les assistants au téléphone ne semblent pas bien renseignés. On m'a donné comme adresse mail service.clients@bouguestelecom. fr mais cette adresse n'existe pas.
Je suis très déçu par l'extrême difficulté d'avoir un renseignement par mail ou par téléphone.
Je paye maintenant 2 forfaits 4G à cause de l'opératrice que j'ai eu au téléphone, c'est lamentable. J'aimerais être contacté par le service client et obtenir enfin la résiliation de mon ancien forfait et le remboursement de ma facture qui va bientôt être prélevée.
Merci.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Merci de votre accueil téléphonique.Je viens de programmer la résiliation au 06/11/2020.
Merci de votre fidélité et à très bientôt.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour No pseudo.
Merci pour votre réponse.
Cordialement;

ROMUALD
ROMUALD

ROMUALD

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour
Je trouve cette situation consternante. Je n'ai jamais vu un service aussi minable;
1064 on ne reconnait pas ma ligne
diagnostic on me fait tourner en rond sur le site
tchat impossible
on me rappelle et il y a personne en ligne

on fait comment pour joindre le service