Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnement abusif Norton

Bonjour, nouvelle abonnée bbox Bouygues, je suis étonnée, voire colère et inquiète concernant mes futures relations avec vos services :
En effet, Je viens de recevoir un mail m'informant de ceci : "Activation de votre service Pack de sécurité Norton à 1 euro TTC le 1er mois puis 5,00 euros TTC / mois" !??? Or, je n'ai jamais souscrit cette option, et de plus dans mon espace, mon compte, mes options, rien n'apparait et la rubrique est vide. En conséquence, vous demande instamment :
1/ de me fournir des explications.
2/ de résilier immédiatement ce service Norton, activé à mon insu.
Je regrette d'avoir à effectuer cette réclamation, 10 jour seulement après mon inscription chez Bouygues, et espère que cet événement n'augure pas de relations difficiles à venir...
En vous souhaitant bonne réception,
cordialement,
Mme ********** Claude.

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,
Je vais pouvoir vous expliquer.
Ce service a été positionné sur votre ligne lors de l'ouverture, il apparaît d'ailleurs sur le contrat de service.
Le service est présent dans la rubrique "options" de votre espace client, c'est d'ailleurs par ce biais que je vais le résilier.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................