Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Suivi de commande / rechargement data forfait mobile

Bonjour, donc ca commence mal, je viens de valider une commande de bbox ultym, première chose, le numéro de PTO n'est pas reconnu alors que c'est le cas chez tous les autre opérateur, bref, je continue quand même la souscription.
Lors de cette souscription on m'explique qu'il sera possible de beneficier d'un rechargement de data sur ma ligne mobile bouygues en attendant l'activation de la ligne (genial!!!) je vais donc jusqu'au bout, mais a aucun moment on ne me reparle de ca, je termine et valide ma commande.
Je demande ensuite a me faire rappeler sur mon numéro de téléphone pour cette histoire de data, et la, et c'est la le gros point noir (venant de K-net avec des plateforme en france),
Halloo bijour kiski jpi fire poul vous...je lui explique que je souhaite beneficier d'une recharge data en attendant l'activation de ma ligne, et attention, réponse :
Monsieur, votre commande est annulé (elle apparait bien en cours sur mon suivi), il faut que vous appeliez le suivi de commande pour annuler votre commande et ensuite que vous me rappeliez....Donc je lui demande pourquoi je devrais apeller pour annuler ma commande si elle est soit disant deja annulé chez elle...bref on tourne en rond pdt 5mn, et je suis deja en train de me tater a repartir chez K-net avec des francais qui parle francais et ce qu'on peut vraiment apeller un "service client"....

Qqun peut il m'aider ici? me confirmer que ma commande n° 576456929 est bien en cours, et recharger mon numéro de mobile en data en attendant l'activation?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
4640 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je vous viens en aide, je vous ai rajouter 100go sur votre ligne mobile 0631******
Je vous confirme également que votre commande est bien passé.
Je reste à votre disposition,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................