Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ARNAQUE-Forfait box passant de 21,99€ à 25,99€ sans préavis

Comment se fait-il que ma facture de box soit passée de 21,99€ à 25,99€ et ce depuis 2 mois sans que j'en sois avertie?
Je souhaite un remboursement du montant trop prélevé, vos actions sont illégales. et frauduleuses.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,

Je vous confirme que mes informations sont bien à jours, et que je n'ai bel et bien rien reçu. Je suis attentive à tous mes courriers. C'est donc un manquement de votre part, et vous le savez donc, cette pratique est illégale. Chaque changement doit être notifié au client avant d'être mis en place.
Ce type de méthode sont bien trop présentes dans votre entreprise, vous ne faites absolument rien pour fidéliser les clients. Par ailleurs votre page "contact" ne fonctionne pas. Comme c'est pratique.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................