Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n’ai jamais reçu ma facture de résiliation de mon offre internet depuis ma résiliation fin août 2020

Bonjour
J’ai changé de FAI fin août et aurais du recevoir une facture de résiliation de mon offre Bouygues mais à ce jour rien, et je ne peux pas consulter mes factures sur mon espace client qui affiche désormais seulement ma facture d’achat initial.
Merci de revenir vers moi **********, ou ***.***@***.***
Bonne journée

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

Votre dernière facture du 02/10 ou figure vos frais de résiliation est bien disponible sur votre espace client dans l'onglet "factures et paiements".

Voici le lien pour y accéder:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................