Bonjour,
J'ai reçu mes nouveaux équipements bbox 4K. Tout marche sauf mon téléphone fixe que j'ai pourtant branché à ma box. Le voyant téléphone n'est pas allumé non plus. Pouvez-vous m'aider ?
Réponses
Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour, j'ai déjà effectué un diagnostic sans succès qui m'a d'ailleurs dit que mon internet et ma tv n'était pas actifs d'ailleurs, alors que c'est faux.
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Claire, conseillère Bouygues Telecom