Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Le réseau Bouygues ne marche pas en Allemagne?

En effet , en Allemagne pas moyen de passer un appel ou avoir internet, malgré le forfait qui inclus Data / Internet
70 Go dont 30Go Europe/DOM.
J'ai essayé dans l'option "Réseaux mobiles" de choisir opérateur réseau en mode automatique mais aussi en mode manuel, c'est long comme manip. et toujours pas de succès avec la connection.

DEBORAH
DEBORAH

DEBORAH

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Pour vos séjours à l’étranger, vous pourriez bien avoir besoin de ça :

Dernière astuce : c’est toujours mieux d’activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi que de composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Si vous avez d’autres questions, la Communauté Bouygues telecom sera ravie de vous apporter ses lumières :-)
Il ne nous reste qu’à vous souhaiter un bon séjour !
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DEBORAH
DEBORAH

DEBORAH

Niveau
0
21 / 100
@Gwladys je vous remercie pour les précisions.

"Les réponses aux questions les plus courantes quand on part en voyage " --> OUI j'ai bien lu les conditions et je compose bien le numéro au format international.

La question n'est pas la, c'est de savoir si c'est un problème technique avec le réseau et quand il sera de nouveau opérant, et de savoir si garder la ligne est une option.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Déborah,

Navrée pour la situation rencontrée et la gêne occasionnée.

Après vérification, aucun incident déclaré correspondant à la situation citée et aucune restriction sur votre ligne empêchant d'utiliser celle-ci depuis l'étranger.

Si le problème persiste, je vous invite à joindre depuis une autre ligne, le service technique non joignable sur le forum, mais disponible par téléphone depuis l'étranger à ce n° +33660614614 en indiquant "Problème réseau mobile" sur notre serveur vocal.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................