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Bbox Miami

Serveur SMTP BBOX ne fonctionne plus ?

Depuis le 19 Octobre 2020, le serveur SMTP BBOX ne fonctionne plus. Il m'est impossible d'envoyer des mails adresse noos, numericable et bbox. Tous mes paramétrages sont ok.
Par contre je reçois bien tous mes emails via les serveur POP.
Cela devient désagréable.
A quand le refonctionnement su serveur SMTP.BBOX ?

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

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Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour François,

Je suis désolée de ce désagrément.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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PASCAL
PASCAL

PASCAL

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voici c que je vis actuellement , pouvez-vous m’aider le SAV bouygues botte systématiquement en touche et semblant vouloir m'imposer de ne plus utiliser mon outil local de messagerie thunderbird et de passer systématiquement par leur outil sur leur site.....
voici ce que j'ai déjà vécu à ce jour:
J'ai simplement besoin d'envoyer des emails et j'ai déjà effectué tous les parcours standards proposés et ai également eu des échanges avec les tech du SAV sans réussite aucune à ce jour. J'utilise thunderbird comme outil de messagerie. Jusqu'à , il y a quelque mois je pouvais envoyer mes messages sans soucis. Puis de plus en plus souvent le serveur smtp bouygues me retournait un message d'erreur m'indiquant qu'il ne me reconnaissait pas alors que ma box fibre était 100% opérationnelle. Mais depuis quelques semaines plus rien ne passe et vos prétendus support techniques ont apparemment pour seule réponse: passer par l'outil de messagerie de notre site pour envoyer vos emails..... Ayant d'autres adresses emails a gérer vous comprendrez que cela n'est pas possible. Pour info le serveur smtp de gmail lui fonctionne bien avec thunderbird ou autre donc le soucis ne vient pas de chez moi.
En sus gmail google c'est gratuit....un comble, non?
Ne désirant pas à terme être dépendant totalement de google c'est pour cela que je me sers de l'adresse email de BBOX.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Equipe

Bonjour Pascal

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.

À bientôt.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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