Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problèmes avec la télé. Tous les 2 jours réinitialisation du décodeur ?

Depuis le début, à l'installation de la fibre j'ai des problèmes avec la télé. tous les 2 jours, il faut réinitialiser le décodeur. Hier soir, la télé s'est bloquée sur une image. Ce matin, à l'allumage, la même image. Une fois de plus, la même manip. C'est vraiment pénible.

ELIANE
ELIANE

ELIANE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler