Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Passage en offre Ultym en tant que nouveau client?

Bonjour, J’ai souscrit à une offre bbox must qui a été activée le 27/10/2020, malheureusement je ne suis pas satisfait du débit et de la qualité du wifi. Serait il possible de passer à l’offre Ultym tout en bénéficiant de la réduction nouveau client car cela ne fait que 3 jours que je suis client Bouygues ?
Par avance, merci

BADREDDINE
BADREDDINE

BADREDDINE

Niveau
0
38 / 100
Réponses

Bonsoir,

Si cela à été activé le 27/10/2020. Hmm c'est dans deux jours c'est bizarre non ?

Peut-être en négociant et en montrant votre bande passante avec la Wi-Fi que vous avez :/.

L'application Speedtest permet de voir le débit montant est descendant de votre Wi-Fi aussi si cela peux vous aider.

BADREDDINE
BADREDDINE

BADREDDINE

Niveau
0
38 / 100
Bonsoir,

Je voulais dire le 24/10/2020 :D.
Merci.

Je viens de regarder si l'on pouvait se rétracter après avoir pris une offre Bbox Bouygues.

Vous avez un délai de 14 jours de rétractations uniquement si vous l'avez fait en ligne.

Si c'est en magasin il y a marquer que c'est impossible, mais étant donné que c'était hier, vous pouvez toujours demander au conseiller ^^'

BADREDDINE
BADREDDINE

BADREDDINE

Niveau
0
38 / 100
Bonjour, est ce qu’un conseiller peut traiter ma demande. Car j’ai jusqu’à fin de semaine pour me rétracter si je ne peux pas changer d’offre?

BADREDDINE
BADREDDINE

BADREDDINE

Niveau
0
38 / 100
Bonjour,
J’ai souscrit par internet, j’ai bien le droit de me rétracter.
Merci

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Merci Badreddine pour votre accueil.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone