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Ma facture

Pourquoi mon forfait de 9,99€ est passé à 11,99€ ?

Bonjour, depuis 28 mois mon forfait était 9,99€, pour quelle raison ce forfait est passé à 11,99€, pourquoi cette augmentation et où se trouve le lien qui me permettrait d'annuler la facture de 11,99 et de revenir au forfait initial, c'est à dire 9,99€, comme l'année dernière
Mon contrat stipulait que le prix 9,99€ est fixe.
Merci de m'expliquer et de faire la rectification de votre côté. !
Cordialement
Ludovic

LUDOVIC
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LUDOVIC
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donc vous augmentez nos forfaits sans notre consentement,

de plus vous mettez la solution de resilier mon contrat