Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai étais prélevé 2 fois de mon assurance mobile suite à un changement de mobile

Suite a un changement de mobile j'ai étais prélevé 2 fois de mon assurance mobile de 14,99 €

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

L'assurance mobile est un organisme indépendant de Bouygues Telecom.
Pour toute réclamation, il convient donc de vous rapprocher de celle-ci.
Vous trouverez les coordonnées de l'assurance dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Bonne journée

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie,

Je suis désolé, mais nous n'avons pas la visibilité des prélèvements effectués par notre partenaire d'assurance.

Je vous invite à contacter SPB au 0970820306 (Du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 20h), afin de clarifier avec eux ces 2 prélèvements.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................