Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de reseau sur St Georges D'orques ( herault ) depuis plus d'un Mois et sur trois Abonnements Bouygues

Bonjour,
Voici plus d'un mois que nous n'avons plus de reseau sur notre commune de saint georges d'orques dans l'herault. Nous avons trois abonnements differents chez vous , avons fait tout les tests et c'est toujours pareil. cela devient tres agaçant car nous loupons des appels tres importants !!!
merci de me contacter au plus vite car cela fait 1 mois que nous payons trois abonnements pour rien . Donc on a attendu mais maintenant fini le cirque.

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Géraldine

Navrée pour cette situation.
Après vérification, l'adresse de votre domicile n'est pas couverte en "Indoor".
Cela indique que vous ne pouvez capter le réseau à l'intérieur de votre logement, mais parfaitement à l'extérieur.
Je vous invite à consulter ce lien pour une solution de contournement : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

Niveau
0
24 / 100
points

Je crois qu'il y a erreur dans votre réponse pourquoi depuis plus d'un an je n'ai jamais eu de problème a l'intérieur de chez moi? Et que toute la ville de saint georges d'orques ne capte pas le réseau Bouygues . de plus suite à votre délai de réponse j'ai téléphoné (par mon fixe) à votre service client et celui-ci nous informe d'un problème d'antenne dans notre ville. Merci de procéder au remboursement de ma ligne concernant le mois de septembre et octobre cela n'a que trop duré.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Géraldine,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.

Nous vous invitons à vous rendre sur notre page d'assistance pour toutes vos questions liées à votre mobile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...

Si le problème persiste, vous pouvez appeler le 1064 et indiquer "problème réseau" au serveur vocal pour être mis en relation avec le service technique mobile

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,
Donc si on a besoin de rien , on vous contacte sur le forum.
Je vous confirme qu'il y a bien un probleme sur l'antenne bouygues sur St Georges d''orques.
Donc au lieu de faire des reponses bateau , le mieux c'est de se taire ou de changer de metier.
bien sur le client doit continuer de payer !!! en subissant aussi des augmentations de forfait !!!

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Géraldine,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Vous pouvez vérifier la qualité du réseau sur votre domicile depuis cette page :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Vous pourrez constater en rentrant votre adresse qu'il est bien mentionné que le réseau est principalement optimal en extérieur.

Si le problème persiste, vous pouvez comme préconisé appeler le 1064 et indiquer "problème réseau" au serveur vocal pour être mis en relation avec le service technique mobile

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................