Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je viens d'être facturer hors forfait (fraude)?

Je viens d'être facturer hors forfait (fraude) et je n'ai aucune aide.

VITOR
VITOR

VITOR

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

YING
YING

YING

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi. 108.45€ hors de forfait !
Info Bouygues Telecom : Votre consommation hors forfait s.élève à 108,45 €, consultez votre compte sur bouyguestelecom.fr ou composez le 680.

VITOR
VITOR

VITOR

Niveau
0
12 / 100
points

Et personne de chez Bouygues Télécom ne prend en compte.

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
3
3150 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ying,

Votre hors-forfait concerne un appel émis depuis votre mobile vers un numéro chinois.

Nous restons a votre disposition.

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
3
3150 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vitor,

Je suis la pour vous aider,
Vous avez constater ce hors-forfait sur un mobile ou sur une box?

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour
Jai egealement eu une facture de 295 euros de depassement de forfait concernant des messages a linternational la ligne appartient a mon fils de 13ans et les conseillers eux meme mont indique quil sagissait dun piratage , or, personne ne fait rien et je passe en recouvrement
Le service fraude est injoignable peu importe lheure je suis en train de craquer sans reponse cette semaine je change mes 4 lignes mobiles et la box

DIANA
DIANA

DIANA

Niveau
0
21 / 100
points

Moi aussi aujourd'hui et je ne sait comment faire

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
33 / 100
points

Alors je reviens pour vous faire un petit bilan le service commercial na jamais rien fait pour solutionner a part me donner le numéro du service fraude qui nest jamais joignable peu importe lheure d'appel
Jai donc été en recouvrement et contrainte de payer ce vol pour ne pas avoir de pb supplémentaire
Je résilie donc mes 4 lignes et ma box avec un dégoût total pour bouygues

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Diana
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RUDY
RUDY

RUDY

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai également ce problème et personne n'est joignable ça commence à gonfler bouygues télécom là

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rudy

Pourriez-vous préciser votre demande svp ?

Merci pur votre retour.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................