Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Orange n'intervient pas pour réparer la fibre ?

Bonjour, un RDV d'installation de la fibre était prévu chez moi le 12 septembre. A cette date, il a été constaté une dégradation du cordon d'alimentation PBO dans les communs, nécessitant une intervention d'un technicien Orange/France Télécom. Je n'ai à ce jour toujours pas eu de retour du service client quant à la résolution de ce problème, ce que je trouve tout à fait inadmissible ! Malgré mes nombreuses relances, on me dit que "la notification est passée chez Orange mais il n'ont pas répondu". Je ne sais plus quoi faire, d'autant que j'ai besoin de cette fibre pour travailler en ces temps de crise sanitaire. Il faut réagir rapidement !

YOHAN
YOHAN

YOHAN

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
2
1810 / 2000

Bonjour Yohan,

Navrée pour la gène occasionnée,

Effectivement, des relances sont effectuer régulièrement et a ce jour nous n'avons pas de date de résolution.
Un collègue garde votre dossier a ce sujet.
Un prêt de cle 4g gratuit est mis a votre disposition pour une continuité de service.

Mais effectivement le fait de ne pas proposer le service fibre pour vous est également navrant pour nous.

Merci de votre compréhension,

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YOHAN
YOHAN

YOHAN

Niveau
0
16 / 100
Bonjour,

Ayant eu un énième contact avec le service clients hier, un conseiller m'a dit qu'il me rappelait pour régler le problème, ce qu'il n'a pas fait (évidemment !). Je suis donc au même point qu'il y a bientôt 2 mois.

Je vous laisse encore quelques semaines pour régler le problème, au delà de ce délai, j'annulerai le contrat avec vous et je passerai chez Orange. Peut être qu'eux seront capables de résoudre cette situation !!

C'est tout simplement inadmissible et je suis de plus en plus convaincu qu'on me fait tourner en rond sans vouloir mettre en place ce qu'il faut, sans même pouvoir me donner ne serait-ce qu'un délai de résolution (surtout en cette période de confinement, ce qui a des retombées négatives sur ma vie personnelle et professionnelle).

Je ne vous cache ma déception et mon incompréhension.

Bonjour Yohan,

Je comprends votre lassitude. Croyez-nous, nous aimerions également que votre connexion soit opérationnelle. En toute honnêteté, nous relançons l'opérateur d'immeuble chaque semaine. Malheureusement, celui-ci n'a pas de délai contractuel pour résoudre le dysfonctionnement.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................