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Internet garanti via Clé 4G - sans carte SIM?

Bonjour, j'ai eu 2 mails et suis allée récupérer 2 envois au Relais Colis: Bbox avec décodeur et clé 4G pour l'option Internet garantie. Dans aucune des boîtes était une carte SIM, nous ne sommes pas clients Bouygues. Je vois bien sur le site qu'un n° mobile est associé à mon compte. Comment puis-j'avoir la carte SIM svp?

Dans le cadre de l'abonnement Bbox Ultym, j'ai choisi comme bonus la clé 4G - merci de me confirmer que je pourrai donc garder cette clé même après la mise en route de la Bbox.

ANNE
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Réponses

Lisa
Lisa

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Bonjour Anne,

Je vous contacte afin de faire le point sur la carte sim manquante.

Pour le bonus lié à votre box, une fois que celle-ci est activée, il faut la commander.

Tout est expliqué sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

A tout de suite.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

TRANG
TRANG

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Bonjour, J'ai même problème. J'ai récuperer 2 envois au Relais Colis hier (le 15/12/2020) pour Bbox avec décodeur et clé 4G pour l'option Internet garantie. Et il n'a y pas de carte sim dedans.

Bonjour Trang,
J'ai une activation de la sim hier, une heure environ après ce message. Vous l'avez trouvée ?
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

TRANG
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Non, j'ai toujours pas de carte sim.

TRANG
TRANG

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Non je n'ai pas l'allumer et je ne comprends pas pour quoi dans espace client c'est marqué activation de sim

damien
damien

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Bonjour qu'en est il aujourd'hui ?
Avez vous allumé la clé 4G ?
La sim devrait y être intégrée et être fonctionnelle

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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TRANG
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Vous m'avez dit de allumer la clé 4G
La sim devrait y être intégrée et être fonctionnelle.
Mais comme j'ai précisé en haut, je n'ai pas reçu la carte sim

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

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Bonjour Mme Dinh,

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal afin de faire le point avec vous car je vois que la clef a été résiliée par la boutique aujourd'hui.
Pouvez-vous nous indiquer vos disponibilités demain que l'on puisse vous avoir en ligne.
Bonne fin de journée;

Dominique, Bouygues Telecom
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TRANG
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Bonjour, je suis disponible aujourd'hui toute la journée

Emmanuelle
Emmanuelle

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Bonjour Mme Dinh,

Merci pour votre accueil et votre disponibilité !

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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