Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J'ai les preuves que Hackers bloquent mon tél depuis 15 j. Vous voulez vraiment que cela se finisse mal ?

Un employé de votre service client a joué au sourd au sujet d' une compensation financière / piratage et au sujet du piratage tout court subi , lors de mon deuxième coup de tél de trop nombreux mois après mon premier appel téléphonique, début Décembre 2019, où une autre employée ne voyait rien du piratage qu'il y avait sur mes boîtes mails alors que j'avais souscrit depuis le début à l'abonnement à votre Antivirus Norton complètement transpercé fin Novembre 2019 et qu'elle m'a dit que tout fonctionnait normalement. Après 11 mois de piratage , ces Hackers , qui me pirataient déjà sur un ordinateur avec Nordnet.fr ( abonnement internet supprimé en Octobre 2018 puis obligé de ne plus me servir de mon ordinateur ) en Mai 2017 avec un Harcèlement psychologique et " davantage " par mails et qui m'ont pris pour cible psychologiquement et financièrement , m'ont bloqué l'accès à mon portable depuis 15 jours en le déchargeant d'un seul coup de 7 % à 0% et en m'empêchant de le charger puis en m'empêchant définitivement de l'allumer = seulement éclair rouge. Pourtant j'avais réussi par l'intermédiaire du port USB de ma voiture à redémarrer mon portable plusieurs fois bien qu'à chaque fois ils l'ont rééteint immédiatement . J'ai les preuves flagrantes de tout cela en stock. Pouvez-vous faire sauter le piratage ou au moins débloquer l'accès à mon portable rapidement ? Je vais déjà aller me plaindre du paiement de mon abonnement durant plusieurs mois à votre Antivirus Norton INUTILE contre ces Hackers contrairement à vos dires pour m'inciter à m'abonner . J'ai arrêté l'abonnement à votre antivirus , lors du 2ème coup de tél de nombreux mois après ( ayant des problèmes de santé avec des Troubles Obsessionnels Compulsifs de plus en plus graves ) puisqu' il était devenu absurde sur mon portable . Il y a eu de nombreuses coupures de téléphone réalisés par les Hackers pour m'empêcher de communiquer avec mes parents surtout le 6 Janvier 2020 étant dans un état de santé calamiteux où j'avais besoin en urgence qu'on vienne m'aider en m'apportant mon traitement médical alors que j'habite à 3 heures de chez mes parents . Ce 6 Janvier 2020 , ils m'ont empêché sans arrêt avec d'innombrables coupures de tél portable de communiquer avec mes parents pour qu'ils viennent me sauver de cet état très grave en raison d'une très forte dépendance à mon traitement. J'ai réussi en m'acharnant à leur faire comprendre qu'il fallait qu'ils viennent le plus rapidement possible chez moi. Un de mes voisins en a profité pour chercher à me faire dévisser complètement en s'apercevant , en face , que j'étais dans un état extrêmement fébrile de santé . Ce monsieur Colombié Claude, ayant sa résidence principale à Castres, risque (étant donné l'absence de témoins directs) de subir des suites judiciaires + ou moins importantes . Je suis de plus en plus profondément enfoncé dans un état d'épuisement psychologique total qui use mon inconscient créant des problèmes de santé physiquement .
J'espère que vous allez régler cela rapidement car je n'ai pas envie pour l'instant ( en raison de ma santé ) , afin d'obtenir une justice financièrement , de vous attaquer de manière beaucoup plus conséquente .
J'espère que vous allez assumer ce qu'il se passe avec mon portable en utilisant Bouygues Télécom .

Monsieur CXXXXXXXXX Stéphane .
le 24 Octobre 2020.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Nous ne pouvons malheureusement pas intervenir à distance sur les mobiles.

Suite aux désagréments que vous rencontrez, avez-vous la possibilité de faire le test suivant : insérer votre carte sim dans un autre mobile (déverrouillé ou Bouygues Telecom) et essayé une autre carte sim dans votre téléphone ?

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................