Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi dois je payer une location de modem alors que j'en suis proprietaire depuis l'origine ?

Bonjour

Je suis propriétaire depuis au moins 6 ans sinon 10 ans de mon modem ADSL B&YOU.

Pourquoi depuis octobre 2020 dois je payer une location de 3 euros en plus des 3 euros d'augmentation pour un service qui n'a pas évolué ?

Cela correspond au final non pas à une augmentation comme annoncé de 3 euros mais à une augmentation de 6 euros pour rien....

On passe de 15.99€ à 21.99€
.
Si vous avez la réponse ou si vous savez comment peut on joindre le service clientèle ?

Je pense tout résilier sous peu.
Et quand je pars ne ne reviens jamais c'est très rare.
Bien à Vous.

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
23 / 100
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
97 / 100
Gilles,

Comment avez vous fait pour quitter Bouygues ? Et chez qui êtes vous parti ? Payer 6 € de plus par mois pour un service de moins en moins performant, autant aller ailleurs.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Gilles,

Vous savez, nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs. Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs. Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Merci de votre réponse rapide standardisée qui ne sert à rien.

Vous n'êtes pas compétitif puisque l'on trouve plusieurs offres en fibre en dessous de 21€ soit moins chères que votre offre ADSL actuelle.

De plus votre offre la moins onéreuse en fibre est de 28.99€ soit 9€ à 10€ plus chère que la concurrence sauf la 1ère année mais comme partout..

Merci de votre conseil de m'indiquer d'aller voir d'autres opérateurs c'est chose faite.
Bien à vous

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
97 / 100
Gilles,

Comment avez vous fait pour quitter Bouygues ? Et chez qui êtes vous parti ? Payer 6 € de plus par mois pour un service de moins en moins performant, autant aller ailleurs.

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir Benoit

Il suffit de passer chez Red l'offre adsl est a 16 euros et l'offre fibre de base à 23 euros soit moins que les 21.99€ et les 28.99 de Bouygues..

Pour résilier dans mon cas c'est simple je n'ai pas d'engagement depuis l'origine.

Il ne faut pas se faire d'illusion ce n'est pas mieux qu'ici mais pas pire non plus et au moins c'est moins chère !
Bien à vous.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
Bravo je pense faire la meme chose.

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
3940 / 5000

Bonjour Stéphane,

Navrée de lire cela, êtes vous injoignable sur un numéro de mobile afin que l'on discute de votre dossier ?
Je reste à votre disposition,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je suis engagé chez vous depuis le 12 mai 2017 au tarif de 19,99€ + la Box à 3€ soit 22,99€ par mois.
Pourquoi depuis AOUT 2020 dois je payer un abonnement de 3 euros d'augmentation pour un service que je n’ai pas demandé et qui ne m’a pas été signifié ?
On passe de 22.99€ à 25.99€
Je suis allé à la boutique avec Mme Thomas ma curatrice pour régler le problème, soit : demander la régularisation à mon abonnement antérieur et défalquer les les 6 euros prélevés indûment.
On nous a dit que cela serait fait sur la facture du 16 octobre : régularisation de l’abonnement à 22, 99€ diminué des 6 euros.
Nous avons la désagréable surprise de voir la facture d’octobre à 25,99€ !
Nous souhaitons très rapidement recevoir la régularisation immédiate des 9 euros perçus.
Nous voulons voir l’abonnement + Box revenir à nouveau à 22,99€
En l’absence de réponse rapide positive, nous avertirons le service de Que Choisir.
En cas de réponse négative, nous pensons tout résilier sous peu : abonnement Box et mobile.

Cordialement

ANNETTE
ANNETTE

ANNETTE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Maintenant, comme tout à chacun, nous devons payer la Box 3 euros par mois; Moi aussi je suis chez Bouygues depuis trés longtemps et on nous facture 3 euros. C est vrai que ce n'est pas logique mais que voulez vous On nous avait prévenu. Par contre si vous avez la Box et un mobile vous pouver avoir une ristourne.

Cordialement