Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Vous ne pouvez pas vous connecter à Internet avec votre 4GBox car vous ne vous trouvez pas à votre domicile.

Bonjour, nous avons pris une box 4g chez bouygues et c'est vraiment enervant de n'avoir internet que la moitié du temps, l'autre moitié, deconnexions sans arret pour cause de non éligibilté : Vous ne pouvez pas vous connecter à Internet avec votre 4GBox car vous ne vous trouvez pas à votre domicile.
mias je suis chez moi !
ça commence à me fatiguer de payer pour un service qui n'est pas rendu et un service apres vente inexistant puisqu'il faut poser sa question sur un forum au lieu de parler avec un service depannage, bref si mon probleme n'est pas resolu rapidement je vais aller chez orange, la au moins on paye mais on sait pourquoi!

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
36 / 100
Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stephane,

Je vais vous contacter d'ici quelques minutes afin de faire le point sur votre dossier.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
36 / 100
Bonjour, je suis disponible actuellement, merci

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
36 / 100
je suis disponible ce soir à 18h, merci

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Nous n'avons pas pu vous joindre sur votre créneau, navrée.

Je viens de tenter de vous contacter à plusieurs reprises, au 0767******, sans avoir de tonalités.

N'hésitez pas à appeler l’assistance technique, afin de faire le point concernant le dysfonctionnement, au 1064, en étant à proximité de la 4G box.
Lors de l'énoncé de votre demande, dites "problème réseau", vous serez mis en relation avec un conseiller dédié.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................