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Ma facture

tarif qui passe de 9.99 à 11.99 sans changement du forfait

Bonjour,

ma compagne et moi avons reçu ce jour les factures.
Elles sont toutes deux passées de 9.99 à 11.99 euros par mois alors que le forfait n'a pas changé : B&You 60giga.

Aucun changement dans le forfait, aucun enrichissement constaté et souhaité.
Aucun avertissement par mail, rien dans les notifications non plus.

Pouvez-vous nous expliquer cela ?

Et merci de repasser le forfait à son tarif initial soit 9.99 euros par mois.

Cordialement,
Thomas

THOMAS
THOMAS

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Réponses

Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour Thomas,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Bonjour,

votre réponse automatique/standard n'apporte aucune réponse.
Vous affirmez que l'on a reçu un mail ou un courrier, pouvez-vous le prouver ? Car nous sommes deux dans le foyer à n'avoir reçu ni l'un ni l'autre.

Il ne s'agit pas non plus d'un enrichissement.
Les forfaits n'ont en rien changé. Preuve la aussi que votre réponse est standard, vous n'avez même pas fait la démarche de vérifier.

Donc merci d'apporter une réponse valable à ma question.

Cordialement,
Thomas

Bonjour Thomas
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

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Bonjour Thomas,

Je viens d'appeler Bouygues pour le même souci.
Je me suis énervé avec l'opératrice qui n'a rien voulu savoir. J'ai raccroché puis rappelé.

J'ai eu une autre opératrice qui m'a dit qu'exceptionnellement elle me remettait mon forfait à 9,99€ pour 50Go au lieu de 11,99€ pour 80Go car j’ai fortement insisté et dis que je faisais opposition.

J'avais déjà appelé en septembre pour leur dire que je ne voulais pas de leur forfait à 9,99€. L'opérateur téléphonique m'avait dit qu'il prenait en compte ma demande pour mon épouse et moi, et que nos 2 forfaits resteraient à 9,99€.

Cela n'a pas duré longtemps. J'espère que je ne devrais pas rappeler dans 2 mois sinon je quitte Bouygues.
Voici le SMS que je viens de recevoir confirmant la prise en compte de ma demande (en conservant la faute) :
Vous avez choisi de ne pas bénéficier de l'offre d'enrichissement exclusive qui vous a été faite. Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte. Vous retrouvez votre ancien forfait avec le remboursement sur votre prochaine fature.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laurent

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