Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon abonnement BOX 22.99 passé à 25.99€ en août pourquoi?

Depuis août l'abonnement à ma BOX est passé de 22.99 a 25.99 €uros, pourquoi,

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yannick,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
12 / 100
points

Vous ne répondez pas à la question. Sur mon espace personnel mon abonnement est de 19.99€

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yannick , j'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal. Merci de nous indiquer vos prochaines disponibilités pour un rappel.
Nous sommes également disponibles en composant le 1064.

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................