Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pourkoi n'ai-je toujours pas reçue ma nouvelle carte SIM?

j'ai commandé une nouvelle carte sim, le montant a été prélevé sur mo compte soit 32,99, au ieu de 12,99€, et je ne l'ai toujours pas recue,pourkoi, quand j'ai appelé vos services, il m'a été dit que la commande avait été annulée, je eux bien,mais pourquoi ai-je été prélevé?

RAYMOND
RAYMOND

RAYMOND

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, commençons par vérifier le statut de votre commande ici : https://bytl.fr/SuiviCommande ou ici si vous êtes nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BRANDON
BRANDON

BRANDON

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour

Si la commande a été annulée, le montant de votre commande va être remboursé. La carte SIM ne sera pas envoyé si la commande est annulé

Cordialement