Bonjour, impossible de trouver le SSID sur mon ordinateur. Tous les autres appareils de la maison (tel, tablette, ordi) le voient et se connectent sans soucis. j'ai un appareil lenovo et je suis sous windows 10
merci d'avance
Réponses
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour
Le problème semble donc provenir de l'ordinateur qui ne détecte pas votre réseau.
Sous Windows 10, les solutions à essayer en priorité en suivant ce lien :
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/r%C3%A9soudre...
Cordialement