Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Peut-on choisir la pièce où installer la fibre ?

Bonjour,

Nouvelle cliente Bouygues, j’aimerai savoir si nous pouvons choisir l’emplacement où poser la fibre optique ?

Je vous remercie d’avance

YAMINA
YAMINA

YAMINA

Niveau
0
1 / 100
point
ELISA
ELISA

ELISA

Niveau
1
684 / 750
Bonsoir,

Il faut choisir l'emplacement de la prise fibre, aussi appelée Point de Terminaison Optique ou Prise Terminale Optique (PTO), selon la configuration de votre appartement ou maison. L'idéal est de la placer à côté de votre box et des prises déjà existantes. Si vous n'avez pas la fibre vous pouvez du coup le faire.

Mais du coup si l'emplacement est déjà fait, ( une prise/câble internet déjà opérationnel) je ne pense pas que vous pouvez changer l'emplacement malheureusement :/ Le technicien va alors tirer le câble existant (s'il le maison ou l'appartement est fibré) pour vous permettre de l'avoir.

Sachez que l'installation dure environ 3h et il faut que vous soyez là.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ELISA
ELISA

ELISA

Niveau
1
684 / 750
Bonsoir,

Il faut choisir l'emplacement de la prise fibre, aussi appelée Point de Terminaison Optique ou Prise Terminale Optique (PTO), selon la configuration de votre appartement ou maison. L'idéal est de la placer à côté de votre box et des prises déjà existantes. Si vous n'avez pas la fibre vous pouvez du coup le faire.

Mais du coup si l'emplacement est déjà fait, ( une prise/câble internet déjà opérationnel) je ne pense pas que vous pouvez changer l'emplacement malheureusement :/ Le technicien va alors tirer le câble existant (s'il le maison ou l'appartement est fibré) pour vous permettre de l'avoir.

Sachez que l'installation dure environ 3h et il faut que vous soyez là.