Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment retourner ancienne box ?

Bonjour,

Je viens d'installer ma nouvelle box fibre, et je ne trouve pas les papiers nécessaires pour retourner mon ancienne box, où puis-je les trouver ?

Merci !

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NENAD
NENAD

NENAD

Niveau
0
11 / 100
COMMENT RESTITUER MES ÉQUIPEMENTS BBOX ?

Dans le cadre de votre rupture de contrat, Bouygues Telecom est dans l'obligation de récupérer votre équipement Bbox complet (incluant câbles, alimentations électriques, boitier et télécommande).

Vous disposez d'un mois pour restituer votre équipement complet dans un carton (d'origine si vous le(s) possédez encore) :

Soit en Relais Colis, gratuitement.
Soit par la Poste, à vos frais :
Adresse postale : CORDON ELECTRONICS - HUB BYT - 11 Rue du Nouette - ZI de Quévert - 22103 DINAN
Vous recevrez par e-mail et par SMS les modalités de restitution de votre équipement que vous retrouvez sur votre Espace Client.

A SAVOIR
Vous pouvez à la place d'imprimer le bordereau, télécharger le QR code reçu par SMS et par e-mail pour restituer vos équipements.

Présentez-le au Relais Colis, qui se chargera de coller une étiquette sur le carton.

Si votre équipement n'est pas restitué dans les 45 jours suivant votre résiliation ou s'il est restitué dans un état dégradé, une pénalité vous sera appliquée.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler