Je constate une augmentation du montant de ma facture de téléphonie mobile qui est passé depuis juillet de 11,99 € à 14,99€.
Je dispose d'un forfait série spéciale B&YOU 50 Go souscrit en octobre 2019. Je n'ai demandé aucune modification de mon forfait. Quelle est la raison de cette augmentation plus que conséquent ?
Réponses
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour
Je suis stupéfaite par cette pratique commerciale. Je suis une femme de 75 ans, je ne surfe quasiment pas sur internet. Les 50 Gigas de mon forfait initial sont déjà bien suffisants.
Je ne vois pas où dans mon espace client je peux refuser cette évolution. Je n'ai pas besoin de ces services supplémentaires et je veux retrouver mon forfait initial à 11,99 € tel que je l'ai souscrits.
Vous avez su augmenter mon forfait sans mon accord, je pense que vous saurez le rétablir à son prix d'origine de la même manière. Et de me rembourser le trop perçu depuis juillet 2020.
J'en profite pour vous dire que je trouve cette pratique commerciale des plus cavalières.