Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment renoncer au changement de forfait pour 3 euros de plus de 50 à 80 Go?

Bonjour j'ai reçu un mail de B&You m'informant d'une offre "automatique" pour 3 euros de plus pour transformer mon forfait de 50 Go à 9,99 euros par mois en 80 Go, je n'utilise même pas 1Go par mois, je ne veux pas de cette offre, mais quand je clique sur le lien donné par le mail pour "y renoncer" la page qui s'ouvre me dire que mon offre n'est pas éligible à cette option. Que faire? Où contacter B&You?

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom