Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Activation impossible du bonus Cafeyn sur forfait sensation 70 G Go?

Bonjour,
Je n'arrive pas à activer le bonus Cafeyn sur mon forfait Sensation 70Go pourtant éligible. Quand j'appuie sur "Activer" un message d'erreur apparait après saut de page et me dit que le lien est indisponible ou déplacé. Mais cela dure depuis plusieurs mois que Faire ?

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

Niveau
1
106 / 750
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Merci de nous indiquer un créneau de disponibilité du lundi au samedi, de 8h à 20h afin d'être contacté.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Merci de nous indiquer un créneau de disponibilité du lundi au samedi, de 8h à 20h afin d'être contacté.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

..................
..................

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

Niveau
1
106 / 750
Bonjour
Merci de votre réponse vous pouvez m'appeler ce matin si c'est possible Ou demain matin mon problème reste identique Toujours cette erreur de lien Invalides Erreur proxy J'attends votre appel merci d'avance cordialement

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, avez-vous essayé depuis un autre navigateur internet ? depuis l'appli ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

Niveau
1
106 / 750
Bonjour,

J'ai essayé avec 3 navigateurs différents (Brave, Opera et Firefox) et l'appli Android Le problème reste entier.
Pensez vous me rappeler et m'indiquer le problème précisément. La seule chose qu'on m'a proposé, c'est faire un diagnosttic technique de mon smartphone alors que le téléphone n'a aucun rapport avec le souci.
La première chose qu'il faudrait savoir c'est si le bonus que vous proposez est-vraiment reconnu par Cafeyn et toujours valable.
J'attends vos suggestions
DA

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

Niveau
1
106 / 750
Bonjour à tous,

J'attends toujours que, comme promis, on me rappelle et qu'on me dise ce qui se passe et si l'activation de ce p... de bonus (promis par Bouygues dans la souscription de ce forfait comme un élément supplémentaire de choix) est possible. Sinon, faudra-t'il rappeler à Bouygues qu'ils ne sont pas seuls sur le marché ?
J'attends vos réponses et suggestions.

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème.
Merci de faire le necessaire

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

J'ai le même souci (depuis 15 jours le lien est indisponible (avec tous les navigateur)s, le problème a t'il était résolu ?

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

Niveau
1
106 / 750
Apparemment ce n"est pas le souci 1er de l'espace client BT de ne pas tenir ses engagements et comme le problème est au-dessus, ce dernier préfère ne pas s'en soucier.
Perso je pense qu'il s'agit surtout d'un engagement de BT avec Cafeyn (ou le contraire) qu'une partie ne veut plus honorer.
Wait and see!

Bonjour Charlotte,

Merci de refaire une tentative et de m'indiquer si oui ou non le problème persiste.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

une petite précision , le lien ne fonctionne pas non plus sur l'appli. même message d'erreur.

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
34 / 100
Alexandre,
Effectivement, le problème persiste. (page Web non disponible au moment d'activer l'option...)

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

Niveau
1
106 / 750
Bon jour,

En effet, comme déja dit, le problème est le même quel que soit le navigateur (Edge, Opera, Firefox ou Brave), et l'appli (Android ou IOS) Erreur proxy dans tous les cas.
Erreur proxy depuis toujours :
Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.bouyguestelecom.fr/parcours/optionsmobile/bon... soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
Alors pourrait-on nous dire ce qui se passe vraiment ?

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
148 / 750
Bonjour, problème identique pour moi, que ce soit sur mobile, tablette ou ordinateur et quel que soit le navigateur utilisé.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
148 / 750
Je n'ai pas de problème pour trouver la page des bonus à activer Thierry , j'ai sans problème activé 2 des 4 bonus présents (l'Equipe de m'intéresse pas) mais la validation de l'option Cafeyn ne fonctionne simplement pas

Lors de la tentative de souscription je suis redirigé vers le site de Cafeyn pendant 1 seconde puis on revient vers le site de Bouygues avec une roue coloré qui apparait et rien d'autre ne se passe .

J'ai etsté sous plusieurs navigateurs avec différents appareils (tablette, téléphone, ordinateur) aussi bien en wifi qu'en réseau mobile.

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

Niveau
1
106 / 750
Ça fait x mois que j'essaie d'activer cette option et que je clame à toute la maison BOUYGUES qu'il nous est impossible de le faire, que le lien ne fonctionne pas (ERREUR PROXY). Alors un jour on veut me faire un diagnostic de mon smartphone, le lendemain on nous envoie un lien que tout le monde a déjà essayé 10.000 fois. C'est pourtant simple à comprendre que l'activation ne marche pas !!! Alors si on nous disait tout simplement que l'option n'existait PAS OU PLUS. Ou alors qu'on nous dise comment faire, mais soyons clairs !!!

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
148 / 750
Voilà l’image qui apparait lorsque j’essaie d’activer ce bonus
https://ibb.co/yVrjK2C

J’ai aussi cette image si j’essaie d’activer via l’appli Bouygues.

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

Niveau
1
106 / 750
Moi j'ai celle-là, quel que soit le support utilisé :

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/voirlesoptions/...

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Myriam,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour le désagrément.

Afin d'effectuer des investigations je vous invite à appeler le 1064 et exprimer votre motif par exemple : " j'ai un problème réseau mobile " sur le serveur vocal en langage naturel. Vous serez directement orienté vers l’assistance technique mobile.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

Niveau
1
106 / 750
Bonjour Cédric;
La dernière fois que j'ai fait la manip que vous préconisez, on m'a proposé un diagnostic de mon Galaxy S9 alors que le problème est hors sujet, vous en conviendrez.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
148 / 750
Le 1064 est injoignable au moment ou j'écris ces lignes.
Il y a manifestement un problème avec l'activation de cette option.
J'ai trouvé une tonne de commentaires de vos clients qui rencontrent ce même problème depuis plusieurs mois (tous ne sont pas novices en informatique).
Si personne de chez vous ne remonte l'info à votre service technique ou à votre partenaire, ça ne risque pas de changer.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
148 / 750
Le Tchat n'est pas disponible non plus

BESOIN D'AIDE?
Nos conseillers ne sont pas disponibles pour le moment. Nous vous invitons à réessayer plus tard.

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

Niveau
1
106 / 750
S'il vous plait si vous lisiez tout le fil de discussion vous verriez quel est le problème et ce qui a été tenté de notre part pour le résoudre puisque Bouygues est aux abonnés absents (fort pour un FAI) et nous n'avons jamais eu de réponse concrète sur le problème

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
148 / 750
Éteindre ou rallumer le mobile ?
C’est une blague ?
Vous ne prenez manifestement même pas la peine de lire les messages !!!
Encore une plate-forme décentralisée, je comprends desormais pourquoi ce problème ne trouve pas de solution.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
148 / 750
1064 toujours saturé et tchat toujours indisponible au moment ou j’écris ces lignes

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
148 / 750
Ca ne fonctionne tjrs pas ce jour

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Cedric,
Le 1064 semble saturé. Personne ne me repond.
Le problème a été détaillé sur cette page par Jean-Jacques et olivier.

Nous n'avons pas accès au bonus cafeyn. LE LIEN NE FONCTIONNE PAS.

Il ne s'agit pas d'un problème de téléphone, de manipulation ou même de navigateur.
Tous les tests ont déjà été réalisés par plusieurs utilisateurs. Résultat: LE LIEN NE FONCTIONNE PAS

Merci donc de bien vouloir me recontacter Ou d'activer le bonus Ou de corriger le lien Ou toute autre solution sera la bienvenue !

Par avance merci pour votre retour.

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
34 / 100
Éteindre le téléphone et le rallumer à été fait.
Ca ne fonctionne pas.
Le bonus n'est pas accessible.
Faites le nécessaire pour nous donner un lien qui fonctionne jusqu'à activation de cafeyn.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
148 / 750
La conseillère Sylvie répond à un message de Charlotte posté il y a 2 jours (mieux vaut tard que jamais) et occulte totalement les messages plus récents qui traitent pourtant du même sujet.

C’est la farandole des conseillers (déjà 5 sur ce fil de discussion et toujours aucune amélioration
Aucun des conseillers présents sur cette discussion ne semble prendre ce problème au sérieux (mise en doute sur les capacités cognitives de leurs clients ?).

Ce matin attestation de sortie et direction l’église pour aller allumer un cierge......je ne vois plus que ça !

Bonjour,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur. Donnez-moi vos dispos pour faciliter notre rappel.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
3
2660 / 5000

Bonjour Myriam,

Merci pour votre alerte, Et navrée pour la gene occasionnée.

Sur ce canal, Nous ne gerons pas les problematiques technique.

Il faut donc reiterer votre appel .
Afin d'effectuer des investigations je vous invite à appeler le 1064 et exprimer votre motif par exemple : " j'ai un problème réseau mobile " sur le serveur vocal en langage naturel. Vous serez directement orienté vers l’assistance technique mobile.

Merci de votre comprehension.

Sibel , Bouygues Telecom
..................
..................