Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment rendre la bbox sans instruction ?

Bonjour j'ai bien visualisé dans mon espace client le justificatif médical pour résiliation. Résiliation annoncée comme effective le 27.10.2020. Mais je n'ai pas reçu les instructions pour le retour de la bbox et des cables. Pas d'info dans la rubrique activités de mon compte.
J'ai changé de numéro de mobile et il est à jour sur mon espace client. Dans l'attente de vos infos.

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elisabeth,

Je vous contacte en message privé. On va regarder tout ça ensemble. A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler