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Bbox Miami

ma Bbox Miami n'arrête pas de sauté

Bonjour
depuis trois jour ma Bbox Miami n'arrête pas de sauté plus d'image si je change de chaine rien pas plus pas de chaine je suis aller trois fois sur l'application de Bouygues pour résoudre le probleme deux il me redémarre la Bbox et le lendemain ca ressaute je suis retourné sur l'application j'avais un rendez vous téléphonique avec un technicien le téléphone sonne vous aller être mi en avec relation avec un technicien une sonnerie et plus rien au bout de 30 mn je chat sur mon téléphone et du cout un conseiller commercial m'appelle et m'envoie un lien pour faire un diagnostique qui me dit de faire un resette ma Bbox redémarre réglage d'usine et la se matin ca recommence et cette après midi aussi et au moment ou je fait le message ca le fait aussi sa deviens énervent si ca continue je vais balancer la Bbox Miami par le fenêtre si personne me donne une solution
sil vous plaie venais a mon secoure
Cordialement
Bitschine Frederic

jackou90
FREDERIC

jackou90

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KARINE
KARINE

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Même expérience il y a 3 jours. Vous aurez le même discours. Un autre technicien va intervenir à distance sur votre ligne, une remise sur votre prochaine facture (0,79cts) "au prorata" du temps passer pour régler le désagrément et une clé 4G pour patienter (1h d'attente).... bref, des jours à faire des tests. Résultat : la TV fonctionne mais plus d'internet (débit descendant de moins de 4 Mbps :(
Sachez que Bouygues ne manque jamais de s'excuser mais n'est jamais responsable d'un dysfonctionnement. Quand cet opérateur ne trouve pas de solution, il vous invite à remplacer le matériel et vous déplacer (encore) dans un point relais.
Conclusion : beaucoup de temps et accepter d'être dédommagé moins d'un euros.
Je vous souhaite bon courage et encore beaucoup de patience.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom