Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

PB Internet - Contact Conseillers Impossible ? - Ras le bol

Ca fait plus de 5 ans que nous subissons des déconnexions intempestives *régulières*.

5 ans que MEME QUAND CA MARCHE, j'ai une connexion 10 fois inférieure à celle que je devrais avoir (et que *j'ai déjà eu à certains moment* - je ne me base pas sur la "vitesse théorique" de mon ADSL pour affirmer cela )

5 ans à vous reconfirmer que non, le problème ne vient pas de mon installation (Alors inutile de me faire redémarrer ma box ou de m'envoyer un "technicien" qui va me bloquer une journée, tout ça pour brancher son Gameboy et repartir 5 mn après en constant que "ah oui, effectivement.." et puis salut).

5 ans que je sais, que VOUS savez que le problème vient des lignes physiques.

5 ans que vous interpelez vaguement France Telecom ( mais pas trop, hein.. Aux dernières nouvelles, le contrat qui vous lie ne vous autorise qu'une intervention tous les 3 mois maximum )

5 ans que FT ne fait rien, puisque mettre de l'argent dans le réseau "cuivre" c'est pas dans leur Business Plan, Et que vous n'avez apparemment aucun moyen de pression sur eux.

Bref 5 ans à vous appeler régulièrement, à constater que votre service client se dégrade de façon incommensurable.
Et qu'après l'imposition insupportable d'un service vocal, on en vient aujourd'hui à nous supprimer purement et simplement l'accès à une personne physique pour répondre à notre demande.

Je suis client chez vous depuis plus de 20 ans -

Alors je ne vais pas y aller par 4 chemins.
*J'exige être rappelé ce week-end par un conseiller commercial*

Et nous allons discuter soit compensation financière *conséquente*, soit résiliation.

(et inutile de m'envoyer un conseiller "premier niveau" qui ne sera bon qu'à suivre une procédure affichée devant ses yeux... Je n'accepterai pas de "ticket incident + procédure", de "on vous rappelle", ou même de "je n'ai pas les droits pour faire cela" )

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Nicolas

Vraiment navrée pour cette situation et les désagréments engendrés.
Votre réaction est totalement légitime.
Votre demande nécessite un diagnostic technique dont nous n’avons pas le profil.
Vous pouvez de vous même dépanner votre problématique en allant sur "Mon assistance Bbox" depuis votre espace client.
Pour cela je vous envoie un SMS avec le lien vers le diagnostic.
Une fois son diagnostic réalisé si besoin, vous serez recontacté par un conseiller technique. Pour cette raison, il est important de finaliser le parcours.
Merci pour votre compréhension.
Bonne soirée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................