Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Première facture de 100EUROS POURQUOI TANT ? J'ai souscrit à 10e par mois ttc et il est indiqué 87e de conso

Première facture reçue, de 100e même pr une première facture ce chiffre est scandaleusement élevé. Dans le détails de la facture il est précisé 10,81e de forfait internet et 87EUROS de consommations, qua'd je vérifie dans "ma consommation" sur mon espace client il est bien indiqué qu AUCUNE consommation n'a été enregistré sur la période concerné. Merci de régulariser le problème.

RASSION
RASSION

RASSION

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

TERENCE
TERENCE

TERENCE

Niveau
1
649 / 750
points

Ca sent l'intervention technicien facturée 69 euros par surprise. Histoire d'embrouiller le client ils la font passer en consommation. Ne lâchez pas l'affaire si vous n'avez pas signé de devis, c'est un abus récurrent.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Augustin,

Je vous invite à télécharger votre facture du 09/10/20 et vous positionner en page 3 pour voir le détail.
Etant donné qu'il s'agit de votre première facture, il y a les frais d'ouverture de ligne de 48€ et les frais de construction de ligne de 39.99€.

Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
1
126 / 750
points

J'ai exactement le même problème, or "bizarrement" personne ne m'avait jamais parlé de frais de construction de ligne à 39,99€ ! Juste des 48€...

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlotte, je suis désolée pour cela.
Le Conseiller ou vendeur doit vous l'indiquer lors de votre achat.
Le service Constructionde Ligne permet :
d'ouvrir une ligne téléphonique sans abonnement France Telecom, et d'accéder à une offre Bbox en Dégroupage Total uniquement.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
1
126 / 750
points

Bonjour,

Merci Lisa pour vos précisions.

Effectivement on ne m'avait rien dit et ça n'est pas non plus stipulé sur mon Contrat de service. Puis-je avoir un recours ?

Merci.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlotte,

Hélas, il n'y a rien qui puisse être fait, car ces frais correspondent aux frais occasionnés pour la création de votre ligne, et ce tarif est déjà très réduit vis à vis de ce que cela vous aurait couté en passant directement par France Telecom.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................