Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Livraison Iphone 12 Pro

Bonjour,

J'ai commandé hier un Iphone 12 pro 128g trois choses frappantes :

• Il est indiqué en stock sur votre site
  • Sur le BDC on me dit que je recevrai mon Iphone entre le 3 et 11 novembre
  • Après la commande je reçois un mail de bouygues me disant que l'iphone est en rupture de stock
  • Qu'est ce que cela veut dire ? Vais je recevoir mon Iphone aux dates prévues ? Que se passe-t-il si je ne le reçois pas ? a quoi cela sert de m'être que l'iphone 12 pro est en stock alors que ce n'est pas le cas ?

Merci

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément, il s'agit d'un mail automatique qui ne tient pas compte des prochains approvisionnements.
N'ayez aucune crainte : nous faisons le maximum pour vous livrer le plus rapidement possible et sommes très régulièrement réapprovisionnés.
Merci pour votre patience et votre confiance
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
75 / 100
Ça sert à attirer les gens en leur faisant croire que l iPhone est disponible. Une fois qu ils ont lancé la commande et le paiement, on leur dis simplement que le produit ´ est pas en stock....
Publicité mensongère....

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
47 / 100
En plus vous disait sa a tout le monde. Moi pareille et je n’es toujours pas mon iPhone. Et par téléphone on me dit que vous avez aucune idée quand l’es stock sera réapprovisionner !!
Publicité mensongère !!

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
11 / 100
Je me pose également la même question
J’ai fait la précommande du 12 pro. Aucune nouvelle des mises à jour du stock
Ni de date prévisionnelle. A part le mail de rupture de stock. Ou en sont les livraisons?

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
43 / 100
Bonjour ,

Je suis dans le même que vous sauf que j’ai precommandé le 17 octobre et on m’a annoncé une livraison entre le 23 et 25 octobre. J’ai été débitée ça il y a pas de soucis mais au final va falloir que j’attende sachant que Jai un téléphone de prêt (5s) qui nen peut plus de sa vie ...

MIKAEL
MIKAEL

MIKAEL

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Idem pour moi, commande le 16 octobre d’un iphone pro 512.. en stock (toujours en stock pour info), livraison entre le 23 et le 25 octobre.
Reçu plusieurs e-mails de rupture de stock, sans plus de précisions.
Bouygues, pourquoi ne pas donner vos date de réapprovisionnement ?
Annoncer en stock puis après la validation de la commande envoyer des emails « rupture » c’est comme dit plus haut de la publicité mensongère avec intention de nuire. Vous ne gagnerez qu’a faire des clients insatisfaits.

KHEIRA
KHEIRA

KHEIRA

Niveau
1
169 / 750
J’ai appeler les services clients ne disent pas de date mais une amies qui travail chez l’opérateur ma dis pas avant mi novembre pour Apple les livre donc moi qui est pris livraison express censée venir le 23 octobre la attendre 1 mois après c’est grave choquant mais bouygues n’y est pour rien Apple la cause donc ont patiente encore et encore sa va être long en espérant entre deux avoir peut être cette fameuse livraison

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Aucune commande n'est annulée mais effectivement il peut y avoir des retards dus aux approvisionnements du constructeur. Vous devriez recevoir des SMS prochainement vous indiquant le délai relatif à votre commande.

Merci de votre patience.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

Merci pour vos réponses, seul souci c’est que ça ne répond à aucune de mes questions donc je les repose :
Qu'est ce que cela veut dire ? Vais je recevoir mon Iphone aux dates prévues ? Que se passe-t-il si je ne le reçois pas ? a quoi cela sert de m'être que l'iphone 12 pro est en stock alors que ce n'est pas le cas ?

A l’instant T je ne m’inquiète pas « pour ma part » car nous ne sommes pas le 11 novembre j’espère juste que vous honorerez ce qui est indiqué sur le bon de commande.
Je comprends tout à fait ce que vous me dites.. Je fais juste un constat, on dépense plusieurs centaines voir plus de mille euros il est normal de s’interroger et de d’avoir des réponses à ces questions.

Merci d’avance

SULIAN
SULIAN

SULIAN

Niveau
0
44 / 100
Idem pour moi, avec une livraison entre le 23 et le 25 octobre... Bouygues n’as pas peur de décevoir ses clients avant Noël. En espérant avoir des réponses plus concrètes concernant l’arrivée de stock dans la semaine. Il va falloir être un peu plus franc avec vos clients !!!

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
75 / 100
Commande le 24 reçu hier. Iphone 12 pro bleu

MIKAEL
MIKAEL

MIKAEL

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, commande reçu vendredi. Iphone 12 pro bleu 512.

KHEIRA
KHEIRA

KHEIRA

Niveau
1
169 / 750
Commande du 20 octobre iPhone 12 pro de couleur gold 128g toujours pas reçu et reçu le message et email que l'expédition se ferras la semaine du 2 novembre et toujours rien au téléphone mon dis sa sera cette semaine donc je fais confiance j'espère ne pas être déçu confinée de plus récemment un décès d'un proche manquerai plus que bouygues me déçoivent j'ai qu'une hate detre comme tous le recevoir et être contente je vous fais confiance et espérons le recevoir cette semaine

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
51 / 100
Bonjour,
Pareil dans le même cas.
iPhone toujours noté en stock alors que le service suivi de commandes m'informe depuis vendredi que cela va être changé suite à une erreur.
Pas d'annulation de commande possible.
Suivi de commandes injoignable.
Pas d'outil pour télétravailler...
Les sommes sont quand même prélevées.
C'est de la publicité mensongère.
Vous pouvez faire un signalement a la DGCCRF.
Cordialement
JM B

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
23 / 100
David et Michael vos iPhone ont été expédiés quand? Vous l'avez précommandé à quelle date?

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kheira,

Votre commande est toujours en cours.
Je vous remercie pour votre patience et de votre compréhension.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

KHEIRA
KHEIRA

KHEIRA

Niveau
1
169 / 750
Bonjour Sylvie,
Merci pour votre réponse bien cordialement.
J'ai tellement hâte de l'avoir..

BOUALEM
BOUALEM

BOUALEM

Niveau
1
163 / 750
Bouygues Telecom = voleurs

23 Octobre 2020 - Iphone 12 PRO commandé
28 Novembre 2020 - Iphone 12 PRO en attente de Livraison

Vous avez prélevé 629 euros vous n'avez toujours pas honoré votre commande.

Aucune assistance, aucun remboursement vous prenez vos futurs clients en otage !

BOUALEM
BOUALEM

BOUALEM

Niveau
1
163 / 750
Bouygues Telecom = voleurs

23 Octobre 2020 - Iphone 12 PRO commandé
28 Novembre 2020 - Iphone 12 PRO en attente de Livraison

Vous avez prélevé 629 euros vous n'avez toujours pas honoré votre commande.

Aucune assistance, aucun remboursement vous prenez vos futurs clients en otage !

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Boualem

Navrée pour cette rupture de stock temporaire.
Je comprends votre mécontentement, tout à fait légitime.
Avez vous contacté notre servicer de suivi de commandes, comme indiqué par mes collègues ?
Quelle réponse vous ont ils apporté ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
..................