Est-il normal qu'en ayant reçu mes nouveaux équipements en point relais colis le 18 septembre 2020, je sois facturé de frais de non restitution de matériel sur ma facture en date du 16 octobre? Je suis un peu surpris de la rapidité de mise en œuvre de ces frais de non restitution, d'autant que la demande de nouveau matériel n'est pas de mon fait, mais a été organisée unilatéralement par Bouygues Telecom. J'ai simplement sollicité un déménagement en gardant la même offre...
J'ai retourné le matériel en agence le 22/10/2020 (j'ai le bordereau qui le prouve). Je souhaiterais donc ne pas être prélevé de ces frais le 30/10. Merci.
Réponses
Bonjour Alexandre,
Je suis navrée de ce désagrément et vous informe que si le matériel a été restitué auprès de l'une de nos agences, vous aurez l'annulation ou le remboursement de la somme dans un délai d'un mois maximum.
Je vous remercie de votre compréhension.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Wilhelmine a répondu
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