Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

un conseiller BOUYGUES a modifié mon mail, je veux récupérer mon ancienne adresse?

un conseiller Bouygues a modifié mon identifiant mail pour solutionner mon problème de connexion à l'espace personnel, je ne peux plus recevoir de mail avec mon ancienne adresse mail, je souhaite récupérer cette ancienne adresse mail que tous mes contacts perso et pro utilisent pour me contacter. c'est urgent

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Fabrice,

Je constate que votre adresse mail en @bbox.fr est la même que celle mise en place lors de l'ouverture de votre offre.

Je vous invite à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour une prise en charge de votre demande.

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................